• Merci Christelle

    Christelle m'a fait parvenir, il y a quelques jours, une enveloppe dodue.

    ficheccnwintersnowparchristelle03131.jpg

    Elle contenait une fiche CCN winter snow, que j'aime beaucoup.

    gri-grimacaronparchristelle03131.jpg

    Un porte-clé rose avec un p'tit macaron, trop mimi.

    biscornu15facesjardinpriveamonterparchristelle03131.jpg

    Et elle m'a brodé le biscornu à 15 faces de Jardin privé, mais n'a pas osé se lancer dans le montage, je vais donc m'y mettre sous peu, il est trop beau.

    Merci pour tous ces jolis présents.

    Je filoche broder un peu en regardant la neige fondre doucement sous le soleil.

    Bonne journée.

    ChristelleetChristel

    « Birdhouse alphabetL'ange »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Laurence
    Lundi 18 Mars 2013 à 12:00
    Encore de très jolis cadeaux !!! Le biscornu de Jardin Privé est une merveille !!!
    4
    Valérie (Lapinou)
    Dimanche 17 Mars 2013 à 12:00
    Encore bien gâtée !!! Bisous Valérie
    3
    Luciole
    Jeudi 14 Mars 2013 à 12:00
    =^..^= Tu as été bien gâtée. J'ai hâte de voir le biscornu à 15 faces assemblé, ce sera super beau. bises
    2
    Christelle
    Jeudi 14 Mars 2013 à 12:00
    superbes cadeaux hâte de le voir monté bisous
    1
    Didine73
    Mercredi 13 Mars 2013 à 12:00
    chouette contenu pour cette enveloppe dodue. J'ai hâte de voir ton biscornu, à 15 faces, assemblé.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :