• Merci Gaelle et Merci Stéphanie

    20toread203.gif

    Dans ma boite aux lettres, encore de bien jolies suprises. C'est Gaelle qui m'a gâtée lundi.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Là déjà je frétille devant tout ce rose.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    et là je craque devant cette petite frimousse.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    cette boite est vraiment trop belle, j'adoreeeee.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Là mon coeur s'est emballé, Aurélie était à côté de moi, et je n'osais ouvrir, me demandant si ce n'était pas un cadeau ...coquin ! Le "à partager avec maridou si besoin est..." m'a un peu affolée lol
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Et là MDR, Gaelle a eu la même idée que Vanessa, je suis décidément très heureuse d'avoir ces éponges faites uniquement pour moi.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Une jolie boite Diddl dans laquelle j'ai mis...
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Le trèfle à 4 feuilles que Gaelle a joint et qui, j'en suis certaine, me portera chance.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Des perlettes, délicieuses, que Corentin aime beaucoup euh moi aussi ;-).
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Le colis sentait délicieusement bon, car j'y ai trouvé ce sachet de lavande.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Un superbe fil "Pomme de pin" dont les couleurs sont à tomber.Et du ruban rien que pour moi.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Et puis ce ravissant coussinet raffiné, trop mignon.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Au dos le très beau tissu Liberty que Gaelle avait montré sur son blog.
    Merci beaucoup Gaelle pour tous ces cadeaux.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Et puis Stéphanie m'a envoyé une carte avec mon p'tit chéri... un paquet de gros bizooxxx, j'en prends un chaque jour pour bien commencer la journée. Merci beaucoup Stéphanie d'avoir pensé à moi.
    Je filoche j'ai une journée de folie, dont une partie consiste à guetter la factrice car j'attends des choses qui tardent et ça me fait peur.
    20toread203.gif

    « OUBLIpetit échange de cadeaux »

  • Commentaires

    5
    Marmottine
    Dimanche 4 Novembre 2007 à 12:00
    Très belle idée ces éponges, tu vas pouvoir partager le travail avec Maridou (MdR). Enormes bises ..... Nathalie
    4
    Cerise violette
    Samedi 3 Novembre 2007 à 12:00
    BON ANNIVERSAIRE !Tu as été gâtée et avec humour en plus !Bises du Maroc
    3
    chezjosiane
    Jeudi 1er Novembre 2007 à 12:00
    voilà ce que j'appelle un gros cadeau ,que de jolies choses .bisou et bonne journée
    2
    Sonia du Mexique :00
    Jeudi 1er Novembre 2007 à 12:00
    MDRRRRRRRRRR tres bien cette idee !!! Tu es gatée ma grande. Bisous
    1
    nelle
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 12:00
    mais ils sont tres beax tous ces presents, j'espere que le mien te plaira autant hihihi bisous et encore bon anniversaire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :