• Merci Vanessa

    20toread203.gif
    Aujourd'hui encore de jolies choses reçues à vous montrer et c'est Vanessa qui m'a gâtée .
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Rhoooo tous les jolis paquets, l'améthyste  d'Atalie est superbe.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Quel beau bouquet de roses, j'adoreeee.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    j'adore ces ciseaux, j'avais failli les commander et ma bibiche d'amour m'avait dit "STOP, j'ai passé commande!"
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    deux fils Gloriana, des couleurs que j'aime beaucoup, d'ailleurs cette soie est un vrai régal à broder.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Un kit Mouton rouge, une nouveauté qu'évidemment ...j'ai déjà commencée, un pur moment de plaisir.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Et puis j'ai découvert ce petit carnet, brodé sur de la 15 fils, c'est très raffiné, dommage que le temps ne permette pas de faire de plus jolies photos.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    au dos, comme sur la petite bande du devant, un très joli tissu. Mais que contient ce petit carnet??
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Il contient un aimant très rigolo, qui me faisait de l'oeil depuis un moment.
    Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante
    Le voilà de plus près, et à droite avec des épingles, c'est très pratique, il ne me quitte plus.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Et puis il y avait aussi cette petite merveille de mug.
    Merci ma bibiche pour toutes ces merveilles.
    Je suis décidément trop gâtée et euhhhhh c'est pas fini ;-)
    Je filoche, j'ai des enveloppes à faire, j'espère que ma poste est réparée
    20toread203.gif
    « Merci Anne-Lise et Merci StéphanieMerci Gaelle et Merci Stéphanie »

  • Commentaires

    5
    Marmottine
    Dimanche 4 Novembre 2007 à 12:00
    Tu as été très gâtée. Bravo à ta copine pour ces réalisations et ses kdo. A bientôt - Bizz - Nathalie
    4
    chezjosiane
    Jeudi 1er Novembre 2007 à 12:00
    voilà de bien joli cadeaux tu as encore été gâtée.bisou et bonne journée
    3
    Nima
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 12:00
    Your blog is really beautiful and i'm a frequent visitor here. during last few visits..google was not translating this blog to English, so i couldn't read. today i could read and your needle book with magnet looks nice ...great idea....your gifts are all looking great...
    2
    Martine Rose
    Mardi 30 Octobre 2007 à 12:00
    oh les jolis cadeaux, tu as été bien gatée !
    1
    Marie-ange
    Mardi 30 Octobre 2007 à 12:00
    tout est vraiment SUPERBE !!!! j'adore le mug, le kit.. celui de mouton rouge est très sympa.... je vais d'ailleurs chercher sur le net, il est vraiment très beau ! bref.. tout est beau !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :