• mon histoire de roses#2

    undefined

    Hier je n'ai pas eu le temps de sortir ma machine à coudre pour terminer une petite bricole supplémentaire pour mon histoire de roses, mais ce matin je me suis installée et j'ai pu finir ce qui attendait depuis deux jours. Je ne suis pas satisfaite de moi, car c'est la première fois que je fais ça, et j'ai pas assez mis de bourre, mais je papote, je papote mais je vais plutôt vous montrer :-)
    histoirederosescitrouilledevantloin1.jpg

    J'ai fait ma première citrouille-fleur. Il y a longtemps que je voulais en faire, mais je ne la voulais pas tout en tissu, je voulais une partie brodée, mais je n'avais pas le temps de me pencher à chercher un motif, mais là j'avais le motif, le tissu, y avait plus qu'à.
    histoirederosescitrouilledetailboutonrose1.jpg

    Au centre j'ai recouvert un bouton avec une rose du tissu du dos.
    histoirederosescitrouilledos1.jpg

    Et là au dos ça plisse car ce n'est pas assez rembourré, je déferai quand j'aurai une minute. Sur le bouton du centre j'ai brodé des points de noeud.
    histoirederosesataliecitrouilleciseaux1.jpg

    Une tite photo de l'ensemble des trois pièces.
    histoirederosescitrouilledevant1.jpg

    Et une dernière de ma bricole ratée de près, mais je la trouve jolie quand même ;-) Vous pouvez retrouver le détail des deux autres parties ICI et ICI
    Je filoche faire le ravitaillement.
    undefined

    « des bleus au coeurrhoooo c'est nowel »

  • Commentaires

    5
    sandrine
    Mercredi 19 Mars 2008 à 12:00
    Ben je vois pas trop où elle plisse ??? beaucoup moins que la mienne en tout cas ! merci pour le conseil "rembourrage", je vais essayer de mettre plus de bourre la prochaine fois (pas le courage de démonter !) et la mienne plisse surtout car j'ai fait la couture à la main et que j'ai un peu râté la couture invisible de la fin !Mais je trouve la tienne très très belle !!!!
    4
    flom
    Mardi 18 Mars 2008 à 12:00
    je la trouve superbe cette petite citrouille, j'en ai fait une il n'y a pas longtempsa bientôtflo
    3
    cheftribu
    Lundi 17 Mars 2008 à 12:00
    Eh bien, je trouve ça superbe, moi !!! bravo !
    2
    Alexa
    Lundi 17 Mars 2008 à 12:00
    C'est booooooooooooooooooooooooooooooooooo, je bave devant mon clavier, tellement délicat
    1
    Jess
    Lundi 17 Mars 2008 à 12:00
    que merveille mon ami, est jolie la fleur, j'aime beaucoup et déjà suis de retour un moment déjà tu sais le travail qui ne me laisse pas hihihihi.Bisous du Mexique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :