• Petit à petit....

    20toread203.gif
    ...je rattrape mon retard dans mes cadeaux d'anniversaire, je suis à jour jusqu'au mois de juin, bon j'ai encore pas mal de travail, mais j'y suis presque. La semaine dernière j'ai réussi à envoyer une petite bricole pour Monique.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Monique aimant le rouge 815, il m'a fallu m'approvisionner en perles dans ces tons là, car je n'ai pas grand chose en stock, mais j'ai trouvé mon bonheur .
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    une jolie , toute carrée.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    des petites...
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    encore des petites cousues tout autour.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    ça prend forme doucement.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Et voilà un porte-aiguilles et une breloque à ciseaux assortis, photo du dos.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    et voilà l'ensemble de devant. Peu de luminosité pour faire les photos, j'avais dû m'y reprendre en plusieurs fois et ce n'est vraiment pas terrible. Le principal c'est que Monique l'ait reçu et je suis heureuse que ça lui plaise.
    J'ai aussi envoyé un colis à Sonia depuis presque un mois et il n'est toujours pas arrivé et là j'ai peur qu'il ne soit perdu et ça me grrrrrrrrr, j'ai bien fait de garder sa broderie à la maison, au moins ça ne sera pas perdu.
    Je filoche j'ai des SAL à faire et de la couture.

    20toread203.gif
    « je ne me suis pas tournée les poucesEsmeralda ? ....absente! »

  • Commentaires

    5
    Lutine
    Lundi 15 Octobre 2007 à 12:00
    Tres sympaJ'en connais une qui va etre heureuse !
    4
    myrlou
    Mercredi 10 Octobre 2007 à 12:00
    C'est splendide !!!! J'aime beaucoup......
    3
    cheftribu
    Mercredi 10 Octobre 2007 à 12:00
    Très très jolies réalisations, bravo !!!
    2
    celine
    Mercredi 10 Octobre 2007 à 12:00
    c'est superbe, tres fin, j'adore !
    1
    Jess
    Mercredi 10 Octobre 2007 à 12:00
    Oh la la !!! c'est splendide j'adore.Bisous du Mexique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :