• petits craquages ;-)

    flowers2

     

    J'avais prévu de vous montrer ce que j'ai reçu lors d'échanges, mais vous avez semblé intéressées par mes dernières acquisitions, alors hop j'ai fait quelques photos.

     

    2fichesstitchmeclub0208111.jpg

     

    Tout d'abord le STITCH ME CLUB de L'atelier perdu, que je n'ai pas beaucoup avancé, car mon mois de juillet a été un peu , beaucoup rempli.

     

    2fichesatalie0208111.jpg

     

    Les deux nouveautés d'ATALIE.

     

    ficheouaf0208111.jpg

     

    Le OUAF des créations de Chrystelle, puisque j'avais le chat, il me fallait le chien.

     

    fichelizziekatelandthatilove0208111.jpg

     

    Un p'tit Lizzie Kate, les deux modèles sont brodés, je vous montre ça sous peu.

     

    fichefishcollection0208111.jpg

     

    Une collection de poissons de Madame Chantilly.

     

    fichelizziekatefarmsampler0208111.jpg

     

    Un autre petit Lizzie Kate que j'avais prévu de broder dès réception, mais le temps m'a fait défaut snifffff.

     

    tissus0208111.jpg

     

    Quelques tissus, reçus entre deux fiches ;-) Moi qui ne suis pas très "couleurs vives," j'ai totalement gagatisé devant.

     

    tissussuite0208111.jpg

     

    Et d'autres sur lesquels j'ai craqué.

     

    3ciseauxapois0208111.jpg

     

    Et cette semaine j'ai reçu ces jolis ciseaux que j'adoreeeee, quand je les ai vu j'ai une fois de plus gagatisé. Ils sont trop beaux avec leurs jolies couleurs et leurs petits pois.

     

    ciseauxfleurs0208111.jpg

     

    Et puis cette petite nouveauté... je n'ai pas pu résister.

     

    filspourlesunflowercottageccn0208111.jpg

     

    Quelques fils pour un ouvrage dont j'attends la fiche.

     

    fichebentcreeksecretlair0208111.jpg

     

    Et comme le temps n'était pas top fin juillet je me suis dit qu'il était temps de penser à halloween. La savant fou, que j'ai adoré dès que je l'ai vu.

     

    fichebentcreekthehousehauntedetfils0208111.jpg

     

    La maison hantée qui va avec , de chez Bent Creek, les deux et les jolis fils.

     

    fichelhnsummersplendoretfils0208111.jpg

     

    Et un p'tit LHN, d'habitude je ne suis pas portée sur ce style mais là j'ai aimé les couleurs.

     

    J'ai d'autres petites choses mais je vous en reparle plus tard car c'est soit rangé, soit en cours .

     

     

    Je filoche, j'ai pas mal de choses à faire avant de me poser avec mes petites croix, 3 paquets sont partis hier, je vous montre tout ça sous peu.

     

    Bonne journée.

     

    christelsigtagval13

    « gâtée par SandraLHN : summer garden »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Christel
    Samedi 13 Août 2011 à 12:00
    Il me faut du temps, maintenant, pour tout faire. bizooxxx
    9
    Passionnée
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:00
    Que de magnifiques craquages !!!! Bisous, bisous
    8
    Christel
    Lundi 8 Août 2011 à 12:00
    hihi une folie qui peut valoir cher, pour ma part je me contente de ceux qui ne sont pas chers lol. Bizooxxx
    7
    Christel
    Dimanche 7 Août 2011 à 12:00
    Oui on va pouvoir en parler et mettre ça au point. Bizooxxx
    6
    Valérie(Lapinou)
    Dimanche 7 Août 2011 à 12:00
    De jolis achats, j'ai un faible pour les Atalie, j'aime beaucoup les ciseaux également, je commence à avoir la folie des ciseaux, aïe !!!!!! ;-) Bisous Valérie
    5
    Christelle
    Samedi 6 Août 2011 à 12:00
    Trop jolis craquages! Les ciseaux sont superbes, le lhn aussi, j'adore la maison hantée! tes tissus sont trop beaux! Il faudrait peut être qu'on se brode le chat non? Bisous. Christelle.
    4
    Christel
    Vendredi 5 Août 2011 à 12:00
    Il faudrait bien que je brocante un peu ici aussi, ça s'entasse.Bizooxxx
    3
    Christel
    Vendredi 5 Août 2011 à 12:00
    non je n'ai pas tout commandé au même endroit... j'étale lol bizooxxx
    2
    Titine
    Vendredi 5 Août 2011 à 12:00
    J'adore tous ces petits modèle à venir...Tu as commandé tout au même endroit ? Ce doit être la caverne d'Ali Baba !! Bonne journée.
    1
    Marmottine
    Jeudi 4 Août 2011 à 12:00
    Et bien ça c'est du craquage, tu es une tentatrice mais non, moi je liquide en ce moment donc pas de craquages !!! Merci pour ce merveilleux partage. Bisous Nat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :