• pinkeep de noël

    il neige

    Sur mon petit groupe j'ai participé à un échange de pinkeep. Voilà celui que j'ai brodé pour Marie-Jeanne.

     

    echangepinkeeppourmijanou1212101.jpg

     

    J'ai choisi de broder un motif de Noël, je vous le montrais ICI, c'est un modèle ATALIe.

     

    echangepinkeeppourmijanou121210dos1.jpg

     

    Au dos un tissu à pois.

     

    echangepinkeeppourmijanou121210epingles1.jpg

     

    Des petites épingles nacrées autour...

     

    echangepinkeeppourmijanou121210noeud1.jpg

     

    posées sur un ruban doré, avec lequel j'ai fait un noeud au dessus.

     

     

    J'espère que mon pinkeep arrivera aujourd'hui, la poste est très lente ces derniers temps, dans un sens comme dans l'autre car je n'ai pas reçu, non plus mon enveloppe rebondie, c'est dommage nous devions toutes ouvrir notre enveloppe ensemble ce matin à 10h37, alors à la place nous devons montrer notre photo.

     

    neige1712101.jpg

     

    Ce matin réveil sous la neige.

     

     

    Je filoche, deux zamours sont déjà en vacances pour cause de transports scolaires qui ne sont pas passés et ce soir Matthieu revient pour 2 semaines .

     

     

    Bonne journée.


    lpt_actag011-copie-1.gif

    « calendrier de l'avent, broderie et chat en vadrouillePour faire original »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Christel
    Lundi 3 Janvier 2011 à 12:00
    Il est arrivé et il es très beau. Bizooxxx
    9
    Christel
    Lundi 3 Janvier 2011 à 12:00
    Ils nous en annoncent pour cette semaine. bizooxxx
    8
    Christel
    Lundi 3 Janvier 2011 à 12:00
    OB a merdouillé, et n'envoyait plus les newsletters, du coup il les a envoyées dans le désordre. Bizooxxx
    7
    Christel
    Lundi 3 Janvier 2011 à 12:00
    Merci. Bizooxxx
    6
    Christel
    Lundi 3 Janvier 2011 à 12:00
    merci. Bizooxxx
    5
    Lutine
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 12:00
    TRop joli !
    4
    vero68
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 12:00
    bravo pour joli pinkeep.
    3
    Brodeuse92
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 12:00
    Rhooo la, la... ça neige chez nous!! Bon dimanche Christel, bisous.
    2
    Didine73
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 12:00
    chouette comme tout, ce pinkeep et sympa tes derniers articles (je ne sais pas pourquoi mais j'ai dû avoir un problème de messagerie car je viens tout juste de recevoir un quinzaine de mail datant de mercredi - dont ta newsletter).
    1
    AM60
    Samedi 18 Décembre 2010 à 12:00
    ton pinkeep est trés joli j'espere que le mien va t'arriver trés vite ;dire que j'avais pris mes précautions pour l'envoyer bien à l'avance!!! grrr!!!!!!! Bisous de l'oise anne marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :