• Pour faire original

    adventcalendartime

    Tout d'abord je vais vous montrer la suite de mon calendrier.

     

    calendrierparelojour16sujetsboisangechoupa1612101.jpg

     

    Le 16 j'ai découvert de ravissants flocons en bois, un ange en métal trop mimi et des minis choupa-chups.

     

    calendrierparelojour17kitfrenchmanucure1712101.jpg

     

    Vendredi, c'est un kit de French manucure que j'ai trouvé. Mes ongles sont trop fragiles en ce moment, mais j'ai hâte de l'essayer.

     

    calendrierparelojour18sapinbois1812101.jpg

     

    Samedi, c'était une jolie déco en bois pour le sapin, et trois bonbons.

     

    calendrierparelojour19polissoir1912101.jpg

     

    Et ce matin, c'est un polissoir qui se cachait dans mon paquet avec une petite gourmandise.

     

     

    Depuis vendredi, nous sommes sous la neige et hier, ça a encore beaucoup neigé et depuis ce matin ça ne s'arrête pas, nous en avons environ 30cm. J'ai fait quelques clichés hier/aujourd'hui.

     

    neigehaie1812101.jpg

     

    Du côté de la haie hier.

     

    neigehaie1912101.jpg

     

    La même ce matin.

     

    neigetransats1812101.jpg

     

    Les transats hier.

     

    neigetransats1912101.jpg

     

    Les mêmes ce matin.

     

    neigechevrefeuille1812101.jpg

     

    Le chèvrefeuille hier.

     

    neigechevrefeuille1912101.jpg

     

    Et ce matin.

     

    neigederriere1812101.jpg

     

    Vue générale de l'arrière de la maison hier.

     

    neigederriere1912101.jpg

     

    Et ce matin sous la tempête.

     

    aurelietiphainecorentinneige1812101.jpg

     

    Hier les enfants sont allés s'amuser dans et sous la neige.

     

    tiphainebonhommedeneige1812101.jpg

     

    Tiphaine pose avec le bonhomme de neige.

     

    lechatsurprisparlaneige1912101.jpg

     

    Le chat s'est demandé ce qu'il s'était passé pendant sa sieste, du coup il est reparti dormir.

     

    latelierperdusnowflakes1812101.jpg

     

    Et moi j'ai avancé mon winter flakes de l'atelier perdu.

     

     

    Je filoche reprendre mes croix pour Noël.

     

    Bonne journée.

    couvrezvousilfaitfroid

    « pinkeep de noëlJe vibreeeeeeeeeee »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Christel
    Lundi 3 Janvier 2011 à 12:00
    merci bizooxxx
    8
    Christel
    Lundi 3 Janvier 2011 à 12:00
    c'était assez perturbant en en effet, les routes étaient bien prises. Bizooxxx
    7
    Christel
    Lundi 3 Janvier 2011 à 12:00
    Tout n'a pas encore fondu et ils en rannoncent. J'aime beaucoup ce que fait Nataliejo, j'ai hâte de le reprendre. Bizooxxx
    6
    Christel
    Lundi 3 Janvier 2011 à 12:00
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes, je t'ai téléphoné samedi. bizooxxx
    5
    Armony
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 12:00
    Joyeux Noël ma chérie à toi et à toute la famille. Plein de bonheur à vous tous. Bisous tout plein
    4
    Gaëlle/Pimlico62
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 12:00
    Eh bien, il n'y a pas que côté cadeaux que tu as été gâtée, dis donc! C'est pareil pour la neige, et le bonhomme de neige est gigantesque à côté du nôtre! D'ailleurs, maintenant tout a fondu ou presque... Ta nouvelle broderie est jolie comme tout, je ne connaissais pas ce modèle de NatalieJo, tiens! Tu me le fais découvrir, merci! Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année! Gaëlle
    3
    nataliejo
    Mardi 21 Décembre 2010 à 12:00
    Rhooo !!! toute cette neige !! Heureusement qu'il n'y en a pas eu autant chez moi :-) Bravo pour ton avancé sur Winter Flakes ! Et j'adore les couleurs que tu as choisies. J'ai maintenant hâte de le voir terminé :-)) Joyeux Noël, Christel !!
    2
    Annfil
    Mardi 21 Décembre 2010 à 12:00
    Toute cette neige ! Nous ne sommes pas habitués. A Paris tout est fondu mais la météo prévoie d'autres chutes. Cela me gêne pour faire quelques courses. Bonne fêtes de Noël.
    1
    pollux
    Lundi 20 Décembre 2010 à 12:00
    Oh la la quelle neige !!! ici rien eu ! trop belle ta petite broderie avec les ti lapinous !!! big bisouxxx polluxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :