• qui dit début juillet, dit biscornu Atalie

    20toread203.gif
    Fini depuis quelques jours déjà, je ne trouvais pas le temps de venir faire mon article sur mon biscornu Atalie du mois de juillet. Alors ce matin sous la pluie incessante, je profite que la maisonnée soit encore presque toute endormie pour taper quelques mots.
    Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante
    reçu mercredi midi, il était quasiment fini mercredi soir, j'avais pris le pack de fils avec ,car je trouvais les couleurs vraiment trop belles.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Il ne fallait pas avoir peur du point de noeud, car je peux vous dire qu'il y en a une "tripotée" ;-), j'ai évidemment ajouté quelques perles autour.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Profil dessus.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Profil dessous, j'ai adoré le fait de faire rejoindre les tiges sur le dessous.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Le dessous, j'ai commandé d'autres papillons, car ceux-là ne me plaisent pas totalement. j'aimais beaucoup les cigales de Martine, mais elles étaient trop grandes pour mon biscornu car je l'ai fait en 16 fils comme les autres.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    et le dessus. J'ai toujours beaucoup de mal à rendre la beauté des broderies en ce moment, le temps est vraiment pfffffff.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Voilà les 4 déjà faits de dos
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    et les voilà de dessus. Je ne pense pas avoir le temps de faire les autres rapidement, car cette semaine je dois préparer plein de choses en vue de mon petit séjour dans le Sud de la France.
    Je filoche, j'ai une girafe sur le feu tambour, je dois la finir impérativement aujourd'hui pour me mettre à broder quelques anges.
    20toread203.gif
    « SAL primavera partie 3et bah c'est pas trop tôt!!! »

  • Commentaires

    5
    Missti
    Mardi 18 Novembre 2008 à 12:00
    Coucou ils sont superbes tes biscornus bravos mille fois!!!Bises
    4
    tifany
    Jeudi 2 Août 2007 à 12:00
    C'est vraiment super beau ce que vous faite j'adoreDonner vous quelque explication pour ces biscornu et aussi pour hardangers car je trouve ca super beau et j'aimerai bien commencé a apprendre.Et vos couleurs de fils sont vraiment splendide quel travailJ'espère que vous répondré a mon messageMerci beaucoup d'avancebonne soirée bis tifany
    3
    elodie66
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 12:00
    oh ils sont tous magnifiques! Tu es vraiment très douée! Franchement superbes!!bises et à bientôt
    2
    nathalie mignon
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 12:00
    invitation :un nouveau forum d'échanges de cadeaux vient d'ouvrir. Il permet des échanges conviviaux de créations et de cadeaux entre particuliers. Il est ouvert à tous et toutes de 14 à 99 ans. Nous espérons te compter bientôt parmis nous !http://echange2kdo.forumandco.com/
    1
    Jess
    Mercredi 11 Juillet 2007 à 12:00
    Collection très jolie toi je félicite enfant tu es toute une experte dans bisconuts.Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :