• Rafraichissant

    Encore une toile ressortie de son panier "Fatmen" de Lizzie kate, j'avais commencé ce SAL à sa sortie je crois et je n'avais pas fait grand chose, mais avec Cécile nous avons décidé de nous y mettre et Sandra le fait aussi avec nous.

     

    Rafraichissant

     

    Pour cette première partie, il y avait de la neige, des flocons, un lapin.

     

    Rafraichissant

     

    Et un bonhomme de neige souriant.

     

    Rafraichissant

     

    Ce qui donne une jolie première case "snow friends" que je me suis régalée à broder, la deuxième est déjà bien avancéewinktongue

    Je filoche, je dois réfléchir à ce que je vais faire pour utiliser les framboises de la cueillette d'hier.

     

    Rafraichissant

     

     

    « A consommer avec modération!Sweet »
    Pin It

  • Commentaires

    18
    Dimanche 29 Juin 2014 à 15:21

    Merci, maintenant je voudrais tous les avoir finis, tellement j'adore ma toile. Bizooxxx

    17
    Dimanche 29 Juin 2014 à 15:19

    Trop mignon aussi celui-là !

    Gros bisous

    Valérie

    16
    Vendredi 20 Juin 2014 à 17:42

    il est très mignon !

    15
    Jeudi 19 Juin 2014 à 22:50

    Merci pour ce p'tit coup de froid! Moi aussi je brode l'hiver en ce moment

    Alors as tu trouvé ce que tu allais faire de tes framboises??? des confitures?

    Moi je les mange car j'en cueille 8 toutes les semaines LOL

    Bises
    Annelise

    14
    Jeudi 19 Juin 2014 à 21:45

    superbe !!

    chez moi ce sont les snowbelles , commencées l'an dernier , qui vont refaire surface pendant l'été ^^

    bises Christel et douce soirée

    13
    Jeudi 19 Juin 2014 à 20:24

    je n'ai plus que 3 lignes de neige, mais je rêvasse devant des amigurumi lol bizooxxx

    12
    Jeudi 19 Juin 2014 à 20:22

    Ah super, la photo enfin mise hihi :) Et mdrrrr, je ne suis pas la chef du SAL, j'ai juste proposé les étapes, mais c'est toi qui a eu l'idée :) Bisous et je finis ce soir ma 2ème case :)

    11
    Jeudi 19 Juin 2014 à 19:26

    tres jolie cette broderie.

    10
    Jeudi 19 Juin 2014 à 16:45

    merci les filles, plus que 3 lignes et le deuxième sera fini aussi. bizooxxx

    9
    Jeudi 19 Juin 2014 à 16:37

    Très joli début.

    Bisous.

    8
    Christelle
    Jeudi 19 Juin 2014 à 16:15

    superbe début déjà bises

    7
    Jeudi 19 Juin 2014 à 10:54

    Si tu veux Christelle, tu en es où? faut demander à la chef lol mais je ne crois pas que ça pose un problème. Bizooxxx

    6
    Jeudi 19 Juin 2014 à 10:53

    Véro, j'avais envie de faire une glace ou des tartelettes avec une crème pâtissière légère.

    Ils se brodent assez rapidement et sont très agréables à faire ces bonhommes de neige. Bizooxxx

    5
    Jeudi 19 Juin 2014 à 10:53
    Ma toile est à finir aussi, je pourrai peut être bous rejoindre?
    Bisous.
    4
    Jeudi 19 Juin 2014 à 10:51

    Merci les filles, le deuxième est tout aussi craquant. bizooxxx

    3
    Véronique
    Jeudi 19 Juin 2014 à 10:50

    J'ai une idée : tu me les envoies ! C'est juste le truc que j'ai envie de manger depuis que je suis levée et je crois bien que c'est ce que je vais faire. (Et avant de passer pour une goinfre, je t'explique je ne mange pas au déjeuner).


    J'adore ton bonhomme de neige, j'ai les grilles, je crois bien qu'un jour, je m'y mettrai quand j'aurais enfin fini mon Christmas Village de Sara.


    Bisous

    2
    Jeudi 19 Juin 2014 à 10:48

    Adorable comme tout ce bonhomme de neige.

    1
    Jeudi 19 Juin 2014 à 10:48
    Luciole

    =^..^=

    adorable ce bonhomme de neige

    bises et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :