• Sweet

    Petite grille offerte par LHN "house of sweets" sur le groupe facebook, je l'ai brodée dès sa sortie, mais j'avais oublié de la mettre en ligne.

     

     

    Impossible de faire une photo mieux que ça et c'est pas faute d'avoir essayéfrown

     

     

    Et pour rester dans les sucreries, un peu de pain perdu préparé un jour de mai où le temps n'était pas top du tout.

    Je filoche, j'ai pas mal de choses à faire.

     

     

    « RafraichissantShe sells seashells »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Christelle
    Mercredi 25 Juin 2014 à 13:09

    superbe et beaux pains perdus

    9
    Samedi 21 Juin 2014 à 22:42

    Oh tout mignon :) Et mmmmmhhhh le pain perdu, j'adooooore :) Il donne trop envie le tien :) Bisous

    8
    Samedi 21 Juin 2014 à 19:55

    Encore pénalisée de ne pas être sur facebook... bouh!

    C'est très joli!!!

    Bises

    7
    Samedi 21 Juin 2014 à 19:21
    Luciole

    =^..^=

    trop mignonne cette petite broderie, toute en finesse, j'adore ! sympa le pain perdu les jours de mauvais temps ;o)

    bises

    6
    Véro
    Samedi 21 Juin 2014 à 17:54

    Ah bon, alors si on ne veut pas de Facebook, on meurt ? frown Tant pis mais c'est bien mignon tout de même :-)


    Le pain perdu, j'aime bien mais salé. Cela me rappelle mon enfance quand on n'avait rien d'autre à manger.


    Bisous pour un bon week-end.

    5
    Samedi 21 Juin 2014 à 17:44

    Adorable comme tout cette petite grille.

    4
    Samedi 21 Juin 2014 à 12:48

    il me semble que c'était sur le groupe de fan pas sur celui de Diane, tu dois pouvoir voir tout ça en passant sur ma page, sinon je te dirai. bizooxxx

     

    3
    Samedi 21 Juin 2014 à 12:44
    Très jolie grille, je ne l ai pas vu sur facebook...
    Bisous.
    Christelle.
    2
    Samedi 21 Juin 2014 à 12:09

    merci, pas de pain perdu prévu aujourd'hui, il fait trop beauwinktongue bizooxxx

    1
    Samedi 21 Juin 2014 à 12:08

    Très mimi cette petite broderie.

    Miam le pain perdu.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :