• Silence ! ça pousse .

    Encore un peu de ce SAL Jardin Privé  "Au pays des gnomes" que j'ai fait avec Elodie.

    Silence ! ça pousse .

    Pour cette partie7, il nous fallait broder cette superbe fleur blanche dans son joli pot en terre, toujours avec mes fils Atalie.

    Silence ! ça pousse .

    Et voilà ma toile après cette partie.

    Silence ! ça pousse .

    Pour la partie8, il fallait broder un oiseau sur une barrière blanche.

    Silence ! ça pousse .

    Et un gnome arroseur.

    Silence ! ça pousse .

    Et voilà ma toile après cette nouvelle partie, je l'adore chaque fois un peu plus.

     

    Je filoche broder un peu l'amour, je n'avance pas aussi vite que je le voudrais.

    Silence ! ça pousse .

    « Couronne de Noël 1Souris et marguerites »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Dimanche 14 Février 2021 à 19:25

    l'ensemble est superbe !

    6
    Jeudi 11 Février 2021 à 23:41

    Elle est vraiment tout mimi cette broderie.

    5
    Jeudi 11 Février 2021 à 19:00

    Jolie avancée.

    4
    Jeudi 11 Février 2021 à 18:58

    Jolie suite également :) Bisous

    3
    Jeudi 11 Février 2021 à 17:22
    Trop beau bonne soirée
    2
    Jeudi 11 Février 2021 à 08:37

    Trop chouette!

    1
    Jeudi 11 Février 2021 à 08:03

    vraiment très jolies ces scènettes

    Bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :