• Souris et marguerites

    Cet été j'ai brodé une petite nouveauté Tralala dès sa sortie.....je considère cela comme un exploit lol

    Souris et marguerites

    Un arrosoir, des marguerites dont j'ai changé les couleurs et des colombes.

    Souris et marguerites

    Une jolie souris dont j'ai changé la couleur de la robe.

    Souris et marguerites

    Et voilà le modèle "souris marguerite" brodé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire mais avec une toile pas repassée he.

     

    Je filoche, j'ai des photos à faire et des enveloppes à préparer.....mais je crois que j'ai attrapé un coup de froid.

    Souris et marguerites

    « Silence ! ça pousse .Let it snow »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Mardi 9 Mars 2021 à 22:48

    Wouahou trop mignonne cette souris et ces fleurs, j'adore ce modèle :) Bravo :) Bisous

    8
    Dimanche 14 Février 2021 à 19:13

    très printanier ! craquante !

    7
    Dimanche 14 Février 2021 à 11:27

    Jolie broderie.

    6
    Vendredi 12 Février 2021 à 20:40
    Rohhh j'adore c'est super beau
    5
    Vendredi 12 Février 2021 à 20:31

    Encore une broderie bien jolie :-) 

    Bisous 

    4
    Vendredi 12 Février 2021 à 17:02

    J'adore!!!

    3
    Vendredi 12 Février 2021 à 11:08
    Mutti de Paris

    Bienvenue au Clubbe des Tralalettes ! j'ai vu ton pseudo sur la liste de Noëlle !

    Et bien... tu te démmm...brouilles super bien !! On se donne rendez-vous vendredi prochain ??? 

     

    2
    Vendredi 12 Février 2021 à 08:28
    Magnifique !
    1
    Vendredi 12 Février 2021 à 08:10

    elle est jolie comme tout cette petite souris jardinière !

    Bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :