• Un chouette mois

    Nous entamons le dernier trimestre sur ce SAL Heart In Hand "square dance" avec Carole et Elodie.

    Un chouette mois

    Et c'est octobre et ses chouettes et hiboux qui s'y colle.

    Un chouette mois

    On sait dorénavant la taille finale de cet ouvrage.....ou pas.

     

    Je filoche broder un peu.

    Un chouette mois

    « ConstructionUn petit panda »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Samedi 27 Mars 2021 à 15:04

    Trop beau ce mois d'octobre, j'adore :) Tu carbures dis-moi :) Moi, ça fait super longtemps que je n'ai pas brodé, je pense au moins un an... :( Il va falloir que je m'y remette :) Bisous

    3
    Mercredi 17 Mars 2021 à 20:01

    De plus en plus joli.

    2
    Mercredi 17 Mars 2021 à 13:01

    un joli carré avecces tites chouettes

    1
    Mercredi 17 Mars 2021 à 11:47
    J aime beaucoup bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :