• Un petit panda

    En juillet 2018, nous nous étions données rendez-vous sur Paris avec Carole pour y passer la journée. Sur l'heure du repas, Carole m'a fait la surprise de m'avoir préparé un petit kit pour m'initier au brickstitch.

    Un petit panda

    J'étais très heureuse de l'écouter m'expliquer, j'ai commencé avec elle et terminé mon petit panda toute seule comme une grande, je n'en avais pas refait depuis, mais j'ai retenté un panda, je vous en reparle sous peu. Il y a une maintenance sur le site, du coup ma photo n'est pas dans le bon sensoops

    Je filoche préparer mes projets couture.

    Un petit panda

     

     

    « Un chouette moisUn ange dans le ciel »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Samedi 27 Mars 2021 à 15:05

    Oh c'est trop mignon, et je ne connaissais pas cet art :) Bisous

    3
    Jeudi 18 Mars 2021 à 10:38

    Très mignon.

    2
    Jeudi 18 Mars 2021 à 08:25
    Je ne connais pas .. joli panda
    1
    Jeudi 18 Mars 2021 à 08:19

    connais pas cette technique

    mais tout mimi M. Panda

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :