• un colis???? pour moi???

    Quand la porte de la boîte aux lettres s'ouvre et que j'y découvre un colis, je suis toute chose. Tout de suite chercher dans ma tête si j'ai fait une commande (non je n'ai plus de sous donc ça ne vient pas de moi ;-)))) ensuite regarder l'expéditeur, grrrrr elle est où l'adresse???? et là je découvre que ça vient de Christelle, vite, vite je rentre pour ouvrir  le colis qui rend mon coeur tout joyeux.

    Et dedans je ne suis pas déçue, il y a une charmante attention pour Aurélie qui avait du bibi à son genou

    elle était aux anges en ouvrant son petit paquet et a bien vite accroché son coussinet dans sa chambre.

    et pour moi il y avait ....

    Cette jolie bonbonnière (Christelle j'ai repris tes photos car je n'arrivais pas à en faire d'aussi jolies, tu ne m'en veux pas hein dis???)Les bonbons ont été mangés mais je garde mon origami près de moi et j'y mets mes petits bouts de fils. Il y avait aussi le patron d'un énorme dauphin que je voudrais faire à Aurélie et aussi des petits lapins pour Corentin. Merci Christelle, suis toute émue moi.

     

    « encore!!!!!!Vilaine!!!!!! »

  • Commentaires

    2
    Sonia
    Samedi 26 Novembre 2005 à 12:00
    Mais dis donc tu es gatée !!!! c'est super joli tout ca !!!
    1
    christelle
    Vendredi 25 Novembre 2005 à 12:00
    bien sur que non je ne t'en veux pas d'avoir repris les photos pourtant j'avais fait les photos le soir alors pas evident contente de vous avoir fait plaisir christelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :