• Vilaine!!!!!!

    je suis vilaine, ça fait plusieurs jours que je ne viens pas mettre d'article et pourtant j'ai des tonnes de choses à dire!!!! je voudrais tant avoir du temps extensible à volonté, car entre les préparatifs de noël, les cadeaux pour les copines, la petite famille à s'occuper et les petits soucis qui s'accumulent, je ne vois pas les journées passer!!!!!! En plus depuis trois jours je traîne un rhino-pharyngo-trachéo-otito-angino-mal de tête, mais tout ça sans fièvre elle est pas belle la vie???? Alors ce matin je me suis dit je vais aller écrire quelques lignes pour les copines qui me disent que je suis très peu présente et j'en profite pour leur dire que pour mon noël je veux au moins deux paires de bras supplémentaires, merci d'avance, i love you!!!!!!!

    Pendant cette absence, j'ai donc été ensevellie sous la neige, j'ai reçu des jolies choses (j'en suis toute émue), j'ai fait de beaux achats (ma CB n'a pas beaucoup aimé), j'ai rencontré des copines ( ce fût trop court malheureusement), j'ai reçu les bulletins des 4 enfants (tous excellents et je suis très fière!!!) et j'ai brodé et tricoté un petit peu quand même.

    Voilà déjà une chose que j'ai finie reste plus qu'à mettre quelques perlouzes ( ah je vous avais pas dit que j'adore les perlouzes????) et je dois trouver un peu de temps pour le mettre en couvercle d'une boîte où je glisserai les chocolats de noël.

    j'essaie de revenir rapidement, pendant ce temps ne faîtes pas de bêtises, je vous surveille!!!!!

    « une enveloppe rebondie??? pour moi???il est bien mon fils!!! »

  • Commentaires

    2
    christelle
    Lundi 12 Décembre 2005 à 12:00
    te revoila enfin !! il est tres joli ce petit ours tu vas être gâtée alors si tu as été sage bisous et soigne toi bien christelle
    1
    argone
    Lundi 12 Décembre 2005 à 12:00
    adorable ours d'Isa Vautier, il est magnifiquement magnifique :-)) bravo (!)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :