• un p'tit week end tranquille

     

    Je n'ai pas beaucoup avancé en petites croix ce week end, j'ai fait plein de choses à côté et malheureusement le temps passe trop vite. En plus le thermomètre étant très clément, il va falloir penser à aller au jardin, et mes fleurs vont réclamer toute mon attention, parce que c'est un peu la forêt vierge (Oui David, j'ai un peu honte lol)! et Maridou a décidé de me faire des jardinières, ça c'est chouette, mais euhhhhhhhhhhh je me suis aperçue qu'il me vire toutes mes fleurs au fur et à mesure grrrrrrrr, plus d'iris, plus de pivoines, plus de coeur de Marie, alors il va falloir que j'anticipe ses mouvements et que je mette le reste en sûreté lol.  Samedi matin il a voulu aller chercher des arbustes pour la haie alors hop j'ai mis des petits godets d'iris et de jacynthes dans le caddie, non maiche! euh faut que j'y retourne, j'ai vu une superbe pivoine qui m'a dit 'REVIENS!!!!"

    Vendredi j'ai quand même fini de broder mon Valentine bird.

     

    valentinebirdfini1.jpg

     

    Tout en soies diverses, je voudrais bien le finaliser rapidement pour l'envoyer à ...... euh ça c'est top secret.

    Samedi, entre les arbustes, le rangement de la chambre de Corentin (ce qui a valu que les filles ont réagencé leur chambre, enfin celle d'Aurélie  prend forme mais celle de Tiphaine , je vais devoir m'y coller :-)) je n'ai pas fait grand chose en croix, j'ai juste terminé ma première fée

     

    jardindesfeespartie21.jpg


    Il me reste les perles à mettre sur sa robe et le ruban. Tout en soies AVAS et GLORIANA , du pur bonheur.

    Et puis je vais devoir aller à la poste pour envoyer ça

     

    coeurbleumarine.jpg

     

    c'est prêt depuis bien longtemps, j'essaie de faire partir ce colis cette semaine.

    Hier j'ai bien avancé une chose, il ne reste que la partie couture, je pense donc que je pourrai vous le montrer en entier dans la semaine, quand la personne l'aura reçu.

     

    coeurbleulavande.jpg

     

    oui je sais, c'est bien peu, mais je préfère garder la surprise pour mon amie.

    Et pendant que je brodais, Aurélie est allée en cuisine et quand elle nous a appelés pour nous dire "c'est prêt" hummmmmm c'était trop mignon.

     

    sablescotima1.jpg

     

    Elle nous avait fait des sablés à nos prénoms.

     

    sablesaupama1.jpg

     

    euh maman ça compte moins de lettres que Christel, flûte j'ai été volée lol, enfin moins qu'Emmanuel lol. Merci ma chérie pour ce délicieux et attentionné goûter.

    Je filoche, j'ai beaucoup de choses à faire cette semaine, car beaucoup d'amies ont décidé que c'était une bonne semaine pour avoir leur anniversaire gloups.

      

      

    « mes petites poubelles à filsp'tit blog en arrêt maladie »

  • Commentaires

    5
    celine
    Vendredi 9 Février 2007 à 12:00
    hummm ! ils avaient l'air bien bons ces sablés !!!
    4
    Christine
    Mercredi 7 Février 2007 à 12:00
    oh, c'est trop gentil de la part de ta fille !!!! Vivement que la mienne me fasse pareil hihihihiGros bisous
    3
    josiane
    Mercredi 7 Février 2007 à 12:00
    jolie broderie,mais hummmmmmm!!!les biscuits ont l'air délicieux.Bisous
    2
    Alexa
    Mercredi 7 Février 2007 à 12:00
    De bien belles choses et de bonnes choses à manger ;)
    1
    Jess
    Mercredi 7 Février 2007 à 12:00
    mmmmm gâteaux crois-je donne-t-il faim autre fois hihihihi sont-ils riches et cette corneille soyez-vous-vous joli lesquel vais-tu transformer ?. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :