• Un petit LHN

    20toread203.gif
    Avec Vanessa, nous avions prévu de faire un projet ensemble , au moins, pendant mon séjour. Mais le premier projet choisi nous a laissées un peu sur notre faim, alors nous en avons choisi un autre ;-) Et là nous nous sommes régalées.

    Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante
    de jolies couleurs,des petites abeilles, des mots
    Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante
    des fleurs, une petite jardinière
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Et voilà le petit LHN garden pleasures terminé. Brodé sur de la toile 16 fils, j'ai pris des fils Atalie pour remplacer les couleurs dégradées. Et le résultat est très joli. D'ailleurs aussitôt arrivée à la maison, j'ai trouvé un cadre qui lui convenait parfaitement.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Je savais bien que ce cadre me servirait un jour, par contre je vais mettre une attache au dos pour l'accrocher au mur, car je n'ai pas de place où le poser.
    Je filoche finaliser un autre projet commencé chez Vanessa.
    20toread203.gif
    « pour Vanessa suite et finSAL Primavera partie5 »

  • Commentaires

    5
    Armony :0075:
    Mardi 21 Août 2007 à 12:00
    je l'adore, le cadre lui sied à merveille.bisous
    4
    catoche
    Dimanche 5 Août 2007 à 12:00
    Elle est magnifique cette petite broderie dans ce cadre qui est vraiment fait pour elleBravo, bravoBizzzz
    3
    chezjosiane2
    Dimanche 5 Août 2007 à 12:00
    wouahhhh !!!magnifique cette broderie et l'encadrement aussi.bisou et bon dimanche
    2
    Armelle
    Vendredi 3 Août 2007 à 12:00
    la broderie est jolie et avec le cadre c'est superbe. bravo
    1
    Jess
    Vendredi 3 Août 2007 à 12:00
    Très joli, quelle merveille ;O)Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :