• pour Vanessa suite et fin

    20toread203.gif
    Comme promis, voilà la fin des cadeaux que j'avais emportés dans mon sac pour offrir à Vanessa et à sa petite famille.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Pour Chloé nous avons eu du mal à trouver quelque chose avec Tiphaine et au final nous avons opté pour un collier et une règle Diddl et j'ai ensuite trouvé deux autres petites choses sur place.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Pour Alicia j'ai craqué sur cette petite robe...rose ;-)
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Vanessa me parlait très souvent de cette fiche alors hop je l'ai commandée, en lui disant bien de ne rien commander tant que je n'étais pas arrivée chez elle lol
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Et j'ai profité qu'elle faisait une commande pour lui prendre les fils qui vont avec.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    et aussi une tite fiche LHN, trop mimi.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Deux petits Tatty teddy , bijoux de portable, séparables, le tirage au sort a voulu que j'aie le rose ;-) je ferai une jolie accroche à ciseaux avec le mien quand j'aurai le temps de chercher de jolies perles.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    J'avais craqué pour ces ciseaux, alors hop j'en ai pris une paire pour Vanessa, pour qu'on soit copines de ciseaux ;-)
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    J'avais fait de la teinture de fils avant de partir pour que Vanessa ait son sien à elle.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Je n'avais pas oublié de prendre son pinkeep de pâques (la broderie était faite à temps pour pâques mais pas le montage ;-)) souvenez-vous c'était ICI
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    pareil pour celui de la Saint Valentin, hein quoi?? euh oui j'ai un peu de retard lol souvenez-vous c'était ICI
    Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante
    j'avais brodé un p'tit coeur et mis de jolies perles pour lui dire Merci...
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Et ainsi continuer sa petite collection de pinkeeps à mettre dans son joli panier, c'est un modèle offert par Martine d'Atalie.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    et voilà une photo de groupe ;-)
    Je ne suis pas restée inactive pendant mon séjour, et je vous montrerai tout ça dans les jours qui suivent.
    Je filoche d'ailleurs continuer une tite chose.
    20toread203.gif
    « pour Vanessa 1Un petit LHN »

  • Commentaires

    5
    Armony :0075:
    Mardi 21 Août 2007 à 12:00
    trop trop beau tout çabisous
    4
    chezjosiane2
    Samedi 4 Août 2007 à 12:00
    Vanessa a été bien gâtée .bisou
    3
    papolette
    Mercredi 1er Août 2007 à 12:00
    Que de jolis ouvrages!
    2
    Jess
    Mercredi 1er Août 2007 à 12:00
    cadeaux jolis pour Vanessa !!!Bisous
    1
    damocamelia
    Mercredi 1er Août 2007 à 12:00
    1 seul mot : Waouhhhhhhhhhhhhh !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :