• Un petit oiseau

     

     

    Pour remercier Sandra de m'avoir invitée, je lui ai offert des petites bricoles.

     

    Un petit oiseau

     

    Les 4 saisons de Lizzie Kate, sur lesquelles elle avait craqué.

     

    Un petit oiseau

     

    Et j'avais brodé la petite grille offerte par Tralala au mois de juillet.

     

    Un petit oiseau

     

    J'ai sorti mon plus beau coton et mon crochet et j'ai bricolé un p'tit tour, auquel j'ai ajouté quelques perles.

     

    Un petit oiseau

     

    Et ce petit montage me plait beaucoup.

     

    Un petit oiseau

     

    Au dos j'ai choisi un p'tit tissu rouge à pois, impossible de le repasser correctement...

     

    Un petit oiseau

     

    Ce petit pique-épingles est rempli de lavande, d'ailleurs, il aurait mérité quelques grammes de plus.

    J'ai aussi commandé un kit Gorjuss, mais je n'ai pas eu de chance sur ce coup, c'était disponible quand j'ai commandé et au final, j'attends toujours que ma commande arrive...

    Je filoche, nous avons attaqué un ouvrage ;-)

     

    Un petit oiseau

     

    « Home sweet homeSe faire belles pour l'été ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    17
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 08:42

    belles petites xxx à toutes les deux et douce journée ensoleillée

    et bravo pour ton joli coussinet !!

    bisous

    16
    Christelle
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 16:23

    coucou, j'adore la finition , elle est superbe bravoo bises

    15
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 14:33

    mouais je sais pas si je dois te remercier de lui avoir soufflé l'idée winktongue

    14
    Véro
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 14:31

    On ne sait pas mais... maintenant, elle a l'idée !   sarcastic   smile

    13
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:49
    Luciole

    =^..^=

    superbes ces petites grilles de lizzie kate, c'est un beau cadeau !

    mignon ton mini tralala et j'adore les finitions au crochet et petites perles

    bises et bonne journée

    12
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:33

    Merci Cécile. Bizooxxx

    Mince, véro, tu crois qu'elle va me marabouter?????? je vais virer toutes les épingles de chez elle avant de partir alors lol bizooxxx

    11
    Véro
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:28

    Très jolie cette petite série de maisons, j'aime bien celle de l'hiver (il faudrait tout de même que j'en sorte de la neige !)


    Tu lui as fait un pique-épingles bien printanier ! Elle va penser à toi à chaque fois qu'elle piquera une aiguille dedans... genre si tu l'agaces, cela pourrait se transformer en poupée vaudou :-))


    Bonne journée sous le soleil les filles !

    10
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:26

    Super ces cadeaux :) Bravo pour ta réalisation :) Bisous

    9
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:12

    tu la demanderas au père noelhe

    8
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:10

    Ohhh elle est très jolie aussi celle ci, je ne l ai pas encore lol.

    Bisoussss

    7
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:08

    celle avec le petit renard blancclown

    6
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:07

    Jolis cadeaux!

    Bises

    5
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:06

    J aurai dû m en douter lol, laquelle avez vous commencez?

    4
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:00

    Krystel on a commencé une gorjuss winktongue bizooxxx

    3
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 11:49

    Jolis cadeaux!  Vous avez commencé quelle broderie?

    Bisous à toutes les 2.

    Krystel. 

    2
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 11:48

    Tu m'as vraiment beaucoup gâtée. Merci encore ma chérie. Et quelle joie de passer quelques jours avec toi.

    Bisous.

    1
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 11:35

    bien mignonnnes ces 4 saisons ... tout comme le p'tit oiseau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :