• une enveloppe rebondie??? pour moi???

    Quand je vais à ma boîte aux lettres et que j'y trouve une enveloppe hors format facture ou prospectus, mon coeur s'accélère de manière étrange!!!!! là au dos de l'enveloppe il y avait un indice, l'adresse de Stéphanie, des fois l'expéditrice ne veut pas se dévoiler tant que l'enveloppe n'est pas ouverte.  Pour ne pas brusquer mon petit coeur fragile, je rentre donc m'asseoir pour décacheter bien précautionneusement (même si j'ai une envie frénétique de tout arracher ;-)) cette enveloppe bien gonflée; Rhoooo il y a encore un papier cadeau, suspens, suspens!!! et là sous mes yeux, les tripés que j'adore!!!!!! je suis toute remuée dans mon moi intérieur Plein de bizooxxx Stéphanie, je suis très touchée!!!

    « encore!!!!!!Vilaine!!!!!! »

  • Commentaires

    3
    isa
    Samedi 5 Août 2006 à 12:00
    dis donc pas encore fini celui la aussi :0014:0010: isa
    2
    Sonia
    Samedi 26 Novembre 2005 à 12:00
    Qu'il est beau, je ne l'avais jamais vu ! Vite brode le qu'on puisse le voir
    1
    christelle
    Vendredi 25 Novembre 2005 à 12:00
    tres joli ce kit christelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :