• une journée bien remplie

    Aujourd'hui je crois qu'over blog n'en fait qu'à sa tête alors j'espère que cet article va passer quand même sinon je me fâche tout rouge et il ne me connait pas LOL

    Hier soir broderie d'un modèle de sur "toute une vie à broder" le plus dur a été de choisir par quel modèle commencer. Ce matin de bonne heure j'ai terminé de le broder et cet après-midi, je l'ai cousu avec tout le reste qui attendait.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Voilà un petit marque-page brodé en 1 fil sur de la toile irlande 12 fils. c'est la première fois que je brodais dessus et elle est très agréable. Je me suis régalée à faire le gland comme d'habitude ;-)

    Ensuite j'ai cousu le Tatty teddy d'Aurélie, j'espère qu'il lui plaira, car elle est chez son amie Amandine, elle le découvrira de là-bas. je ne sais pas si elle voudra une attache au final, mais de tous les rubans roses que j'avais je n'ai pas trouvé celui qui allait bien.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Derrière vous apercevez mon TT à moi de ma collection personnelle, je les adore!!!!

    Ensuite j'ai finalisé l'abc de l'escargotine, je l'ai rempli de lavande ça sent trop bon, pour mettre dans une amoire. J'ai hésité pour les rubans, car le mauve est un peu trop foncé mais je n'avais rien d'autre, je verrai à Rouen lors de ma prochaine visite chez Bouchara.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Il me plait bien quand même comme ça. Et puis j'ai remis le nez les yeux dans le livre et j'ai trouvé ce petit modèle très sympathique alors ni une, ni deux je l'ai réalisé.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    C'est un coussinet rempli de lavande pour mettre dans le linge. Je m'aperçois que je l'ai pris ce soir et la luminosité n'était pas assez forte et le marron de la feutrine et du fil font un peu noir.

    Voilà ma petite journée, euh je n'ai pas fait que ça quand même!!! j'ai ménagé, fait de mon joujou et aussi préparé une bolognaise et pas en pot, une vraie!!!!

    je filoche déjà un autre projet a vu le jour et je voudrais me dépêcher et le finir rapidement.

    « recette pour un goûter réussiil grêle »

  • Commentaires

    5
    christelle
    Vendredi 28 Avril 2006 à 12:00
    tres joli tout cela !christelle
    4
    cathelvis
    Mercredi 26 Avril 2006 à 12:00
    Evidemment, j'adore le Tatty Teddy, mais j'aime beaucoup le chat. Et derrière lui je vois le même Tatty Teddy que celui que m'a offert Citronelle (il s'appelle Citron !).Bisou et je crois qu'une maman va être bientôt heureuse.
    3
    Chopette
    Mercredi 26 Avril 2006 à 12:00
    Et bien, tu as bien travaillé, je te félicite, tout est super beau, bravo et bisous.
    2
    Marie-ange
    Mercredi 26 Avril 2006 à 12:00
    Encore une fois, je me demande où tu trouves le temps de faire tout cela ?? tout est super joli !! bravo !! et tu as toujours très bon goût pour les tissus pour les coussinets ou les rubans.
    1
    Brujis
    Mercredi 26 Avril 2006 à 12:00
    Ne te fache pas rouge, fache toi rose :) et ne te fache pas puisqu'enfin ton article est apparu :) Comme d'habitude tu fais de belles choses et le chat est bien marrant :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :