• recette pour un goûter réussi

    Alors que j'étais à prendre mon goûter avec les zamours je me suis dit que vous aimeriez peut-être avoir la recette de mon petit goûter qui a eu du succès, allez suivez-moi je vous montre.

    Tout d'abord préparez avec amour quelques briochettes, disposez-les dans un plat avec quelques garnitures.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Ensuite choisir une briochette parmi celles proposées

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Moi j'aime bien celle-là et ensuite ne pouvant faire un choix entre ça

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    La confiture de fraises maison et ça

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    un peu de pâte à tartiner (de ma marque préférée), j'ai donc fini par faire ça

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Hummmmmmmmmmmmm c'était bon!!!! je vais aller me faire un p'tit thé maintenant. Et feuilleter tranquillement mon livre "tout une vie à broder" que j'ai trouvé dans mon Leclerc préféré.

    Oups vous voulez peut-être la recette de ces briochettes?

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    J'ai tout fait comme ils ont dit car je n'avais pas envie de faire ma pâte à brioche moi-même pour une fois.

    PS : le miel, le sirop d'érable, la pâte d'arachide, le beurre et j'en oublie sont tout à fait compatibles avec cette recette ;-)) et il n'est pas nécessaire comme sur la photo d'avoir des pots entiers ;-)

    je filoche, mes croix m'appellent, il me semble en entendre certaines dire "t'as ton cirque à faire!!!"

    « des p'tites bricolesune journée bien remplie »

  • Commentaires

    5
    mary
    Jeudi 4 Mai 2006 à 12:00
    bonjour je découvre ton blog avec plaisir mais quel dommage que les photos ne s'affichent pas !!! je reviendrai...
    4
    Armony
    Mardi 25 Avril 2006 à 12:00
    A qu'elle heure on vient ??? bisous
    3
    minic
    Mardi 25 Avril 2006 à 12:00
    pfff t'exagères quand je ne bavouille pas sur tes broderies, c'est sur tes recettes! arretes!!!!!!!
    2
    minic
    Mardi 25 Avril 2006 à 12:00
    je suis scotchée!!je viens de visiter la galerie de ta puce,pfffff aussi douée que sa maman, je suis très impressionnée bravo, mille bravo, j'ai éssayé d'y mettre la mienne mais pfff ça marche pas!!sniffff
    1
    mely
    Lundi 24 Avril 2006 à 12:00
    c'est un plaisr de venir sur ton blog,j'aime ce que tu fais,merci et pour le plaisir des yeux j'éspère que tu continueras.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :