• une maille endroit.....

    L'hiver arrivant à grand pas, j'ai tricoté les écharpes des filles de la maison.

    Celle pour Tiphaine, en qualité Myriade de chez Phildar, un régal à tricoter!!!!

    Celle pour Aurélie, en qualité Neige de chez Phildar, très douce aussi et tricotée en 3 heures.

    Et la mienne sur laquelle je n'avais pas encore arrêté les fils, elle est moins douce que celle des filles, mais elle est agréable quand même. j'ai essayé de l'échanger mais  sniffff elles n'ont pas voulu, mais j'attends de la laine très très douce, rose et je ne le prêterai pas non plus NA!!!!!

    « Pour ma puceun colis???? pour moi??? »

  • Commentaires

    5
    Sonia
    Samedi 26 Novembre 2005 à 12:00
    Trs jolies ces echarpes mais faut dire que tu as choisis deux tres beaux modeles :)
    4
    myriam13
    Vendredi 25 Novembre 2005 à 12:00
    coucou tres jolie tes écharpes et la tienne aussi ou as tu trouvé ce joli modéle avec des trous trous mais pas trop car je suis pas trés douée peux t'on savoir stp bisous a+ myriam13
    3
    christelle
    Mardi 22 Novembre 2005 à 12:00
    très jolies ces écharpes ; je crois que je vais aller voir la "neige" car j'ai vu un modèle qui irait bien avec c'est quoi la laine rose que tu attends ? christelle
    2
    minic
    Lundi 21 Novembre 2005 à 12:00
    wouaw, elles sont superbes! bravo
    1
    Neven
    Lundi 21 Novembre 2005 à 12:00
    Toute douce, tu dis........faudrait que je puisse vérifier!!!!!!!!!!!!!!! Et pourquoi ne pas profiter du Salon CSF pour me la faire papouiller????? Bises Neven
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :