• Une tisane?

    Cet été j'ai un peu avancé sur ma tisane de Lilipoints.

     

    lilipointstisanecamomilledubas1709121.jpg

     

     

    J'ai fini la camomille du bas.

     

    lilipointstisanementhe1709121.jpg

     

     

    j'ai fait la menthe(?) de gauche et un peu d'écriture.

     

    lilipointstisane1709121.jpg

     

     

    Et voilà ma toile comme je l'ai laissée, je vais essayer de la reprendre, mais j'ai beaucoup d'envies ;-)

     

    Je filoche boire une petite tisane, justement, car il fait triste dehors.

     

    Bonne journée.

    rppsphugsrain

    « Spookyen 80 jours? »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Armony
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 12:00
    courage pour la camomille lol bisous
    5
    Christel
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 12:00
    merci, les couleurs sont vraiment très belles. Bizooxxx
    4
    Milkinise
    Lundi 24 Septembre 2012 à 12:00
    Elle est sublime. je l'ai vu en vrai ce week end, une amie était en train de la broder et les couleurs sont magnifiques Bises Annelise
    3
    Titine
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 12:00
    Tu sais ce qu'on dit des envies...il faut les contenter ;o) Bizz
    2
    Meriem
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 12:00
    jolies teintes toutes douces, bravo
    1
    Anita Gaetmax
    Mardi 18 Septembre 2012 à 12:00
    elle a l'air fort jolie cette grille !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :