• une zamourette au chaud

     

    Aujourd'hui ça sera tricot, car je brode beaucoup et j'avance bien, mais je ne peux rien vous montrer pour l'instant.

    Souvenez-vous ICI , je vous montrais le début d'une écharpe pour Aurélie...


    echrapefrimasbleueaurelie1.jpg

    Et bien, deux mètres plus loin, la voilà finie. J'adore le rendu, d'ailleurs je m'étais achetée la même laine en rose et c'est décidé je vais me faire la même.

     

    mitainesfrimasbleuesaurelie1.jpg

    Je lui ai fait des mitaines, pour réchauffer ses petites mains, le matin à 7h.


    bonnetfrimasbleuaurelie1.jpg

    Et puis je lui ai tricoté un p'tit bonnet, toujours avec le même point. Evidemment, il est un peu déformé sans tête dedans ;-)


    aurelieachrapeetbonnetbleufrimas1.jpg


    Alors dimanche, comme il faisait beau j'ai enfoncé le bonnet sur la tête de ma zamourette (qui travaillait sur sa tablette graphique) et  clic-clac, l'affaire est dans le sac ! Bon seul bémol, ma fille m'a dit qu'elle me demanderait des droits à l'image, si je mettais la photo sur mon blog !!!! alors chut, ne lui dites pas ;-)
    J'ai utilisé 6 pelotes de FRIMAS de chez Phildar pour faire l'ensemble au point de vagues.
    Je filoche me mettre à mon projet avant d'aller chercher ma lycéenne, les deux petits devant rester encore au chaud.
    undefined

    « ce n'est pas mon jour...merci Elodie »

  • Commentaires

    5
    laura
    Jeudi 7 Février 2008 à 12:00
    Coucou, Moi c'est Laura!Bravo pour ton écharpe , elle est juste SU-PER-BE! A vrai dire je suis en train de tricoter moi aussi, je suis en plaine saison écharpe (tu peux voir sur mon blog)http://www.aufeminin.com/blog/bleudecroixAurais tu la gentillesse de me fournir les explications de l'écharpe et des mitaines...j'ai des miss qui vont adooooorer!?Mille mercis à toi. Laura
    4
    Dominique
    Vendredi 1er Février 2008 à 12:00
    très jolie Zamourette :) et très belle écharpe ! Bises venteuses et pluvieuses
    3
    gp1701/Guylaine
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 12:00
    très bel ensemble ! beau travail ! et une Zamourette contente !
    2
    cheftribu
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 12:00
    Mais tout ça est magnifique ! bravo ! et quelle jolie couleur !
    1
    Cerise violette
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 12:00
    Quelle jolie zamourette toute de bleu réchauffée ! Bravo à la tricoteuse et au mannequin .Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :