• voilà

    Voilà mon premier carré est fini de broder j'ai bien carburé car je l'ai brodé en moins de 2 heures je suis fière de moi hihihih et je pense que je vais garder cette toile ça ne fait pas laid du tout on verra bien quand je vais progresser.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    La suite la semaine prochaine, mais j'ai tellement d'autres projets entre deux que l'attente devrait aller.

    je vais faire dodo ou bien aligner quelques croix, bonne soirée

     

    « j'adore les cartesje suis à la bourre!!! »

  • Commentaires

    5
    Tiger Lily
    Mercredi 11 Janvier 2006 à 12:00
    Salut, copinette. Je fais le même travail que toi. C'est amusant de le voir sur ton blog (j'ai aussi mis le mien dans mon blog). J'aime beaucoup les modèles de cette créatrice.
    4
    vero68
    Vendredi 6 Janvier 2006 à 12:00
    Bravo pour ce premier motif.
    3
    Sonia
    Jeudi 5 Janvier 2006 à 12:00
    Tu es devenue Speedy Gonzalez !!!! :)
    2
    argone
    Mercredi 4 Janvier 2006 à 12:00
    Pas mal du tout finalement, on voit pas que les carrés sont ronds, en fait ;-) hips !
    1
    Actima
    Mercredi 4 Janvier 2006 à 12:00
    tres joli moi j'ai la toile et les fils mais je n'ai pas encore delimité les cases pour l'instant je tricote christelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :