• Welcome

    Je suis tombée sous le charme de ce petit Tralala, découvert dans le Mains & Merveilles N°93 et je n'ai pas attendu pour le broder.

     

     

    tralalawelcome2510121.jpg

     

    J'ai choisi une toile étamine marbrée, mais ça ne ressort pas du tout sur la photo, le soleil était présent hier , les couleurs sont plus pâles qu'en vrai.

     

    tralalawelcomepres2510121.jpg

     

     

    Je n'ai pas utilisé les fils préconisés, car le modèle est brodé en fils dégradés et les références données sont en DMC et je n'aurais pas retrouvé le côté "fané", déjà que j'ai trouvé le diagramme peu pratique, car imprimé sur un encart très grand, et en plus, pas de symboles, que des cases couleurs assez proches.

     

    Je voulais vous remercier de votre fidélité, cela fait 7 ans aujourd'hui que j'ai commencé cette aventure et vous êtes toujours là, pour mon plus grand plaisir. Happy birthday  à mon p'tit blog !

     

    Je filoche, ce matin c'est ravitaillement, car ce soir mes zamours sont tous en vacances pour une semaine, j'adoreeeeeee ça!

     

    Bonne journée.

    fall tag01CB

    « Merci Sandra1400ième »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Christel
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:00
    si tu veux les références que j'ai utilisées, je les ai notées... pour une fois lol. Bonnes vacances, j'essaie de te répondre sous peu. Bizooxxx
    8
    Christel
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:00
    merci. Non le dimanche était gris mais plus de neige. bizooxxx
    7
    Christel
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:00
    merci, très agréable à faire. bizooxxx
    6
    Christel
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:00
    J'étais toute contente en rentrant chez moi, je comptais m'y mettre aussitôt, mais devoir chercher dans l'encart, avoir une si grande feuille pour un si petit diag, ça m'a calmée et quand j'ai vu les réf DMC et les couleurs du diagramme si proches (vu le temps c'était encore moins facile de différencier les cases) ben j'ai mis un peu de temps à m'y mettre, bon je ne regrette pas mon choix de couleurs, mais je ne trouve pas ça sympa.Bizooxxx
    5
    fred
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:00
    J'ai acheté tout comme toi ce magazine, essentiellement pour ce modèle et aussi très déçue de n'avoir pas les réf utilisées par la créatrice... Bon, ce n'est pas la première fois que ça arrive avec M&M mais c'est un peu pénible... Ta version est très jolie et je la broderai aussi avec des fils nuancés quand son heure sera venue... Bonne semaine avec tes enfants... fred
    4
    fruit rouge
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 11:00
    Il a un charme fou ce petit modèle, j'aime beaucoup les teintes choisies!!!!!!!!!!!! Bon dimanche sous la neige ??
    3
    nathali99
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 11:00
    Superbe petite grille !
    2
    Gaëlle
    Samedi 27 Octobre 2012 à 12:00
    J'ai craqué aussi sur cette revue et notamment ce joli modèle d'automne. Ta version est très réussie et je pense que je le broderai aussi pour mon SALloween... Gros bisous et bon week-end! Gaëlle
    1
    Didine73
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 12:00
    Bien mimi ton p'tit motif ;-). Bon anniv à ton blog. Et bonnes vacances entourée de tes zamours.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :