• 1400ième

    7 années de blog hier et cet article est le 1400ième, de jolis chiffres pour mon p'tit blog ;-)

     

    J'ai décidé de tirer une personne au sort sur les commentaires d'hier, mais je n'avais pas envie de le faire en demandant de passer le message, en demandant de s'inscrire à la newsletter etc, je voulais juste remercier les fidèles et c'est le nom de  Didine73 qui est sorti, je lui enverrai une petite chose bricolée ;-)

    Ludivine tu pourras me donner ton adresse par mail s'il te plait?

     

    Qui sait, peut-être referai-je un tirage au sort demain sur cet article...

     

     

    freeatalieoctobre20121.jpg

     

    Fin septembre j'ai reçu la grille d'octobre 2012 offerte par Martine de Atalie, en passant une petite commande,en l'occurence,  le livret "il giardino de natale". Comme à chaque fois je me suis régalée à la broder.

     

     

    rosebouquetparemmanuel2310121.jpg

     

    Elle est tout à fait raccord avec le magnifique bouquet de roses offert par Maridou mardi.

     

     

    Je filoche, je dois continuer de monter mon gâteau pour le petit repas de ce midi, avec mes zamours et mon chéri, chouette je vais avoir des cadeaux ;-)

     

    Bonne journée.

    christelourslettreJ'édite mon article, car je viens d'ouvrir les volets et....

     

    neige2710128h351.jpg

     

    Il neige!!!! le chat est tout déboussolé! Les flocons sont énormes et ça commence à bien recouvrir l'herbe.

    « Welcomeun peu de tout »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Christel
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:00
    et comme toujours très rapide à broder. Bizooxxx
    9
    Christel
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:00
    je te rassure elle a fondu bien vite et les températures remontent. Bizooxxx
    8
    Christel
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:00
    Tu as toujours un gentil mot pour chaque article et je suis contente que le sort t'ait désignée. Bizooxxx
    7
    Christel
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:00
    merci, c'est très gentil. Bizooxxx
    6
    ANNE77
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:00
    Bon blog anniversaire alors, continue de nous régaler avec tes merveilles !!!
    5
    Christel
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:00
    mon blog a eu 7 ans le 26 et moi quelques années de plus le 23 lol. merci Bizooxxx
    4
    Milkinise
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:00
    Bon anniversaire à ton blog, mais c'était aussi ton anniversaire? si c'est le cas alors bon anniversaire également à toi La petite broderie est toute jolie Bises Annelise
    3
    nathali99
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 11:00
    Cette petite grille d'Atalie est une pure merveille !!! Quant à la neige, brrrrrr, déjà ....
    2
    Hémérobrode
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 11:00
    C'est le monde à l'envers car ici... au Canada... pas encore de neige dans notre coin de pays. J'adore la broderie... elle est superbe et bravo pour ces 7 belles années. Bises du Québec
    1
    Didine73
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 11:00
    Oh ben, alors là, je n'en reviens pas ... d'avoir été tirée au sort (moi, qui n'ait généralement pas de chance avec ce genre de jeu). Youpi, youpi ... D'avance un très très grand merci et longue vie encore à ton blog (c'est toujours avec un grand plaisir que je viens te lire et découvrir tes p'tites merveilles).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :