• ZZzzzzzzz

    Avant dernière partie pour ce SAL Jardin Privé "au pays des gnomes" que nous avons fait avec Elodie.

    ZZzzzzzzz

    Il nous fallait broder le gnome endormizzz

    ZZzzzzzzz

    C'est bientôt la fin et j'adore cette toile. Je ne regrette pas mon choix de fils Atalie.

     

    Je filoche broder ou tricoter un peu avant de coudre une petite bricole.

    ZZzzzzzzz

    « C comme Moi !Un mois qui rayonne »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mardi 9 Mars 2021 à 22:40

    Mdrrr ce gnome endormi :) C'est rigolo :) Bisous

    5
    Mercredi 3 Mars 2021 à 22:25

    toujours aussi mimi ce modèle.

    4
    Lundi 1er Mars 2021 à 13:20
    Magnifique !
    3
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:21

    ça travaille dur sur ta toile lol

    bonne continuation

    2
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:09

    Jolie avancée.

    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:01

    Trop beau!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :