• Bent Creek : signs of summer#1

    avatar02

    Il y a quelques jours, j'ai procédé au montage de mon bent creek signs of summer, que je vous montrais ICI .

     

    bentcreeksignsofsummer290910avantremplissage1.jpg

     

    Une petite photo avant le rembourrage.

     

    bentcreeksignsofsummer290910detailnoeud1.jpg

     

    Un p'tit noeud posé en bas avec une perle au centre.

     

    bentcreeksignsofsummer290910dos1.jpg

     

    Au dos le tissu à fleurs bleues.

     

    bentcreeksignsofsummer2909101.jpg

     

    Et le voilà accroché, la photo n'est pas top car le temps est à la pluie et au vent.

     

    bentcreeksignsofsummerspringwinter2909101.jpg

     

    Un p'tit cliché des 3 premiers, le dernier ne devrait pas tarder à les rejoindre.

     

    moelleuxpistachefelder0408101.jpg

     

    Et la p'tite note sucrée du jour, des moelleux à la pistache, recette de Christophe Felder, un vrai régal, la pistache est tout juste présente comme il faut, et le tout est d'un fondant merveilleux.

     

    moelleuxpistachefelder040810pres1.jpg

     

    D'un peu plus près c'est  aussi beau que bon.

     

     

    Je filoche, je profite des derniers moments avec ma boule de poils, car demain nous le ramenons à son papa.

     

    Bonne journée.


    christelourscirejaune

     


    « bêtes à poils et autresC mon monde : au fil de l'amitié »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Christel
    Mardi 5 Octobre 2010 à 12:00
    Ces moelleux à la pistache accompagnent très bien un thé lol. bizooxxx
    9
    Christel
    Mardi 5 Octobre 2010 à 12:00
    merci Bizooxxx
    8
    Christel
    Mardi 5 Octobre 2010 à 12:00
    merci, l'automne est brodé mais je n'arrive pas à me décider pour les tissus. bizooxxx
    7
    Christel
    Mardi 5 Octobre 2010 à 12:00
    merci . bizooxxx
    6
    Christel
    Mardi 5 Octobre 2010 à 12:00
    Meric ma soeurette, tu as trouvé une solution pour ton pull? j'avais aussi pensé à une fermeture éclair. bizooxxx
    5
    Martine Jum's Blog
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 12:00
    plus que l'automne et voilà ta superbe collection achevée !! Ils sont vraiment superbes !!
    4
    Val la jum's
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 12:00
    j'adore cette série ...joliment présentée en coussins
    3
    pouffie
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 12:00
    Ma soeurette.... c'est juste magnifique!!!!
    2
    fruit rouge
    Samedi 2 Octobre 2010 à 12:00
    Et voilà comment on se met à baver à 4h du matin en voyant ces merveilles de fondant!!!! bon je vais me calmer en buvant du thé bien chaud!!! Très jolis ces coussinets saisonniers, j'ai hâte de voir l'automne et ses magnifiques couleurs chaudes!!!!!!!!!!
    1
    fredlamarmotte
    Samedi 2 Octobre 2010 à 12:00
    c'est superbe .... et surement bon .... bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :