• Jour 13 (reçu)

    Il va quand même falloir que je termine de vous montrer les merveilles reçues dans les calendriers de l'Avent 2017.

    C'est donc au tour du jour 13.

    Jour 13 (reçu)

    De la part de Christelle, j'ai reçu deux adorables crayons à papier, un Gorjuss et un TT.

    Jour 13 (reçu)

    La petite étiquette peinte par Carole.

    Jour 13 (reçu)

    Et de la part de Carole, un très beau coussin à ciseau et son accroche.

    Jour 13 (reçu)

    Au dos un joli tissu qu'on retrouve aussi sur le devant. Et l'accroche de dos.

    Jour 13 (reçu)

    Petits détails du haut, épingles étoiles assorties et boutons étoile et coeur. La broderie est un modèle de Lizzie Kate.

    Jour 13 (reçu)

    Détail de la petite étiquette du bas et son ciseau.

    Jour 13 (reçu)

    Et avec un joli ciseau inséré dans sa pochette.

    Jour 13 (reçu)

    Dans le calendrier des thés offert par Carole, c'était Noël à Paris.

    Jour 13 (reçu)

    Et dans le calendrier d'Aurélie, j'ai découvert un thé et une gourmandise tongue

    Je filoche faire le marché, bonne journée à toutes et merci pour votre fidélité.

    Jour 13 (reçu)

    « Je prends mon élan !Macarons »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 21:44

    Wouahou, ils sont trop beau ces cadeaux :) Complètement fan du coussin Lizzie Kate :) Bisous

    4
    Samedi 8 Septembre 2018 à 17:48

    Ce coussin est superbe, j'adore. Tu as été très gâtée.

    3
    Samedi 1er Septembre 2018 à 12:11
    Noëlle LB

    Super et le prochain calendrier sera bientôt prêt!

    2
    Samedi 1er Septembre 2018 à 09:34
    Sympa tout ça
    Bon week-end
    1
    Samedi 1er Septembre 2018 à 08:45
    tatou44

    sympa les cadeaux !

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :