• Petites avancées.


    Hier matin j'ai repassé (avant d'être débordée) et j'en ai profité pour passer un p'tit coup de fer sur des bricoles terminées.

    valmontsurveillelesphotos1108091
    Ensuite séance photo pour lesdites bricoles, sous l'oeil attentif et un peu envahissant de Valmont ! Quand le chat me regarde faire les photos, il sent partout et s'en va d'un air qui veut dire" rien d'intéressant" , mais le chien lui sent partout, remue la queue et se couche près de moi d'un air de dire "j'aime bien ce que tu fais" , décidément il est bien ce chien ;-)

    cadeauxvanessaemballes1108091
    Et séance emballage ! C'est dorénavant dans les mains de La Poste et ça devrait arriver demain, je vous montre tout ça dès réception ;-)

    mercijardinprive08091
    Et puis je continue mes p'tites bricoles, avec, tout d'abord ce "Merci" offert par Jardin Privé lors de ma commande, brodé en fils ATALIe.

    thezazapicquecoussinetamonter08091
    Et puis le début d'un Zaza picque.

    Je filoche, les confitures sont terminées et Maridou m'a proposé une petite sortie tous les deux donc je pars en vadrouille pour la journée.

    Bonne journée.

    « les tulipes LanartePour Vanessa »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Gaëlle
    Jeudi 13 Août 2009 à 12:00
    Mmmmmmmmmm, comme c'est joli! Le "merci" rend très bien et j'adore le Zaza Picque aussi, il est d'ailleurs dans mes "à faire", un jour... J'espère qu'on verra bientôt ce qui se cache dans les petits paquets ;-))BisousGaëlle
    4
    christelle
    Mercredi 12 Août 2009 à 12:00
    Bonne ballade, j'adore ce qu'il y a dans les paquets, hihihi....Le merci je l'ai aussi et pas encore broder mais ça va venir,lol.Bisous.Christelle.
    3
    vanessa
    Mercredi 12 Août 2009 à 12:00
    ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
    2
    liliane
    Mercredi 12 Août 2009 à 12:00
    Bonne pomenade!!!
    1
    oceanie67
    Mercredi 12 Août 2009 à 12:00
    passez une bonne journéeet super tes petites "bricoles"bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :