• Pour Vanessa


    Très en retard pour l'anniversaire de Vanessa, j'ai quand même réussi à lui envoyer son p'tit colis qui est arrivé ce matin, je vous montrais les cadeaux emballés ICI.

    carnetannivvanessa1308091
    J'avais glissé un p'tit carnet à son prénom avec un bêê, qu'elle adore.

    ficherougedurhinabcenacanthesannivvanessa1308091
    J'avais aussi pris une petite fiche Rouge du Rhin qu'elle aimait bien.

    ciseauxannivvanessa1308091
    Et puis j'avais commandé ces jolis ciseaux.
    ciseauxannivvanssasortis1308091

    Une petite photo sans l'emballage (euh enfin ce sont les miens qui ont servi pour la photo, les siens étant emballés)

    coussinetciseauxannivvanessa1308091
    Et puis il fallait bien une petite accroche pour ces ciseaux, je vous avais montré la broderie, souvenez-vous c'était ICI.

    coussinetciseauxannivvanessa130809dos1
    Au dos un p'tit tissu Blackbird designs assorti à celui de devant.

    coussinetciseauxannivvanessa130809coeur1
    Et au bout un p'tit coeur en verre.

    coussinetciseauxannivvanessa130809avecciseaux1
    Et voilà une p'tite photo des ciseaux équipés de leur petite accroche remplie de lavande.

    Je filoche, car si mes deux enveloppes sont arrivées à destination (Merci La poste ) il m'en reste encore beaucoup à faire partir.

    Bonne journée.

    « Petites avancées.Pour Vanessa, suite »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    isa
    Mercredi 19 Août 2009 à 12:00
    tres joli moi aussi je suis tres en retard mais j'ai presque finie bisou bonne journee
    4
    valerie de familyblo
    Vendredi 14 Août 2009 à 12:00
    magnifiquequel talentles ciseaux sont très jolis (la cisellerie c'est ma spécialité)bonne soiréeval
    3
    Elodie
    Vendredi 14 Août 2009 à 12:00
    Rhooooooooooooooo!!!!C'est magnifique!!!!Elle en a de la chance!!!
    2
    Didine73
    Vendredi 14 Août 2009 à 12:00
    Ca valait le coup d'attendre ;-) : c'est super joli...
    1
    Floralie
    Jeudi 13 Août 2009 à 12:00
    En voilà une gâtée ...C'est mignon tout ça !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :