• Pour Vanessa, suite


    Tous les ans en été, avec Vanessa, nous nous offrons un p'tit cadeau pour marquer notre anniversaire de rencontre. J'avais glissé mon p'tit cadeau dans son colis que je vous montrais ICI .

    troussemoutonsjardinprivevanessaannivrencontre1308-copie-1
    Vanessa m'avait montré ces jolis moutons de chez Jardin privé, et aussitôt j'avais imprimé pour les lui faire. Bon la photo a été prise avant que les yeux ne soient brodés ;-)

    troussemoutonsjardinprivevanessaannivrencontre130809broderi
    les voilà avec de jolis n'yeux, ils sont bien plus craquants. J'ai utilisé des fils ATALIe hors collection sur de la zweigart 16 fils.

    troussemoutonsjardinprivevanessaannivrencontre130809detaild
    J'avais choisi de jolis tissus avant (les mêmes que ceux du coussinet à ciseaux) et une jolie dentelle.

    troussemoutonsjardinprivevanessaannivrencontre130809detailb
    Des p'tits boutons en nacre.

    troussemoutonsjardinprivevanessaannivrencontre130809interie
    Un p'tit tissu Blackbird designs pour la doublure.

    troussemoutonsjardinprivevanessaannivrencontre1308-copie-2
    Et puis je n'avais pas envie que la tirette de la fermeture se voie, alors j'ai bricolé un  tout p'tit matelas. Sur une face j'ai repris la fleur du modèle.

    troussemoutonsjardinprivevanessaannivrencontre1308-copie-3
    Et sur l'autre face le coeur avec sa p'tite perle.

    troussemoutonsjardinprivevanessaannivrencontre130809detailm
    Et tout autour, j'ai mis des p'tites perles.

    troussemoutonsjardinprivevanessaannivrencontre130809dos1
    Au dos mon joli tissu rose à pois.

    troussemoutonsjardinprivevanessaannivrencontre1308091
    Et voilà une petite trousse toute mignonne... que j'ai eu du mal à faire partir car mes zamourettes voulaient la garder ;-)

    fichelhnloveoneanotherannivrencontrevanessa1308091
    Et pour finir, j'avais glissé cette petite fiche LHN dans la trousse.
    Demain je vous montrerai comment j'ai été gâtée moi aussi, mais je dois refaire mes photos, elles ne me plaisent pas.

    Je filoche, aujourd'hui c'est ravitaillement, beurkkkkkkkkkkkk.

    Bonne journée.



    « Pour VanessaTrop gâtée ! »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Nathalie C.
    Samedi 22 Août 2009 à 12:00
    C'est trop trop trop beau !!!!!!!C'est superbe, c'est magnifique, c'est grandiose !!!!J'adore :-D
    4
    cathy69
    Vendredi 14 Août 2009 à 12:00
    Que c'est beau!!! Vous avez tourjours des bonnes idées Bizz Cathy
    3
    Les Lutines
    Vendredi 14 Août 2009 à 12:00
    cette trousse est su-per-be!! j'adore son assemblage!! Vanessa doit l'adorer!!juste une tite question: tu couds la doublure en même temps ou après?? bonne journée!!
    2
    veromilu
    Vendredi 14 Août 2009 à 12:00
    trop beauuuuuuuuuuuu
    1
    sandra
    Vendredi 14 Août 2009 à 12:00
    Rhooo c'est magnifique !!! Si tu ne sais pas quoi faire tu peux toujours en refaire une pour moi !!! Moi je dis ça pour aider, je ne voudrai pas que tu t'ennuie, lol !!!!Bisous.Sandra.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :