-
qui dit début juillet, dit biscornu Atalie
Fini depuis quelques jours déjà, je ne trouvais pas le temps de venir faire mon article sur mon biscornu Atalie du mois de juillet. Alors ce matin sous la pluie incessante, je profite que la maisonnée soit encore presque toute endormie pour taper quelques mots.
reçu mercredi midi, il était quasiment fini mercredi soir, j'avais pris le pack de fils avec ,car je trouvais les couleurs vraiment trop belles.
Il ne fallait pas avoir peur du point de noeud, car je peux vous dire qu'il y en a une "tripotée" ;-), j'ai évidemment ajouté quelques perles autour.
Profil dessus.
Profil dessous, j'ai adoré le fait de faire rejoindre les tiges sur le dessous.
Le dessous, j'ai commandé d'autres papillons, car ceux-là ne me plaisent pas totalement. j'aimais beaucoup les cigales de Martine, mais elles étaient trop grandes pour mon biscornu car je l'ai fait en 16 fils comme les autres.
et le dessus. J'ai toujours beaucoup de mal à rendre la beauté des broderies en ce moment, le temps est vraiment pfffffff.
Voilà les 4 déjà faits de dos
et les voilà de dessus. Je ne pense pas avoir le temps de faire les autres rapidement, car cette semaine je dois préparer plein de choses en vue de mon petit séjour dans le Sud de la France.
Je filoche, j'ai une girafe sur le feu tambour, je dois la finir impérativement aujourd'hui pour me mettre à broder quelques anges.
-